Place des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place des écrivains

Bienvenue à tous! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyMer 30 Sep - 16:16

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyDim 11 Oct - 23:34

Cette histoire sent la flemme à plein nez, j'adore xD
On fait une suite pourrie aussi? Youpi, on va bien s'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyDim 11 Oct - 23:38

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses machoires d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyLun 12 Oct - 12:04

Camille a écrit:
Cette histoire sent la flemme à plein nez, j'adore xD
On fait une suite pourrie aussi? Youpi, on va bien s'amuser =D

Oh t'as raison c'est trop nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyLun 12 Oct - 12:04

Je propose qu'on laisse tomber et qu'on en refasse une plus potable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyVen 16 Oct - 22:41

Non c'est comique =D. On continue celle-ci, et si tu en veus une autre plus potable ben on peut en faire une deuxième 8D. C'est à ça que sert le forum =D.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptySam 17 Oct - 13:57

Très bien, si ça t'amuse. Mais tu refais la suite et je continue, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptySam 17 Oct - 22:26

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses machoires d'acier. À cinq cent mètres de là, un jeune elfe, épuisé par des semaines de voyage, comprit qu'il était arrivé trop tard en entendant le sinistre hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyLun 19 Oct - 20:11

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses machoires d'acier. À cinq cent mètres de là, un jeune elfe, épuisé par des semaines de voyage, comprit qu'il était arrivé trop tard en entendant le sinistre hurlement. Il courut vers elle, elle qui avait été son amie depuis sa plus tendre enfance et la vit étendue sur le sol, simplement, troublant la blancheur du décor avec son sang qui s'écoulait toujours. Elle eut un sourire fané et elle ferma les yeux. Le jeune elfe releva la tête, empli un désir de vengeance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptySam 31 Oct - 0:10

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses machoires d'acier. À cinq cent mètres de là, un jeune elfe, épuisé par des semaines de voyage, comprit qu'il était arrivé trop tard en entendant le sinistre hurlement. Il courut vers elle, elle qui avait été son amie depuis sa plus tendre enfance et la vit étendue sur le sol, simplement, troublant la blancheur du décor avec son sang qui s'écoulait toujours. Elle eut un sourire fané et elle ferma les yeux. Le jeune elfe releva la tête, empli un désir de vengeance incroyable. D'un grand coup de son épée multifonctionnelle, il coupa le loup en trois parties égales et mangea son coeur avec un peu de noix de muscade.

Désolée, j'ai tout fait foirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptySam 31 Oct - 15:42

Oh pitié c'est n'importe quoi drunken
Le désir de vengeance, c'était par rapport à la flèche qu'elle avait dans la cuisse, à la base cheers . Et puis c'est quoi cette histoire d'épée multifonctionnelle? Razz lol!

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses mâchoires d'acier. À cinq cent mètres de là, un jeune elfe, épuisé par des semaines de voyage, comprit qu'il était arrivé trop tard en entendant le sinistre hurlement. Il courut vers elle, elle qui avait été son amie depuis sa plus tendre enfance et la vit étendue sur le sol, simplement, troublant la blancheur du décor avec son sang qui s'écoulait toujours. Elle eut un sourire fané et elle ferma les yeux. Le jeune elfe releva la tête, empli un désir de vengeance incroyable. D'un grand coup de son épée multifonctionnelle, il coupa le loup en trois parties égales et mangea son coeur avec un peu de noix de muscade.
Son appétit rassasié, il laissa le cadavre de son adversaire dans la neige et souleva celui de don amie décédée. Il voulait lui rendre un hommage et puis, qui qu'ils soient, tuer ceux qui avaient provoqué sa mort. L'elfe était certain que si elle n'avait pas été aussi faible, elle aurait pu se défendre.

Faudrait penser à leur trouver des noms, tu trouves pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyLun 2 Nov - 21:08

Une elfe se trainait lentement dans la forêt recouverte de neige, blessée par une lance dans le haut de la cuisse. Son sang tachait le paysage si parfait de trainées vermeil, mais l'elfe ne faisait plus attention à la discrétion, son seul but était désormais de vivre. Un loup hurla à cent mètres de là. Deux minutes plus tard, la bête géante sautait sur la pauvre créature et la déchiquetait entre ses mâchoires d'acier. À cinq cent mètres de là, un jeune elfe, épuisé par des semaines de voyage, comprit qu'il était arrivé trop tard en entendant le sinistre hurlement. Il courut vers elle, elle qui avait été son amie depuis sa plus tendre enfance et la vit étendue sur le sol, simplement, troublant la blancheur du décor avec son sang qui s'écoulait toujours. Elle eut un sourire fané et elle ferma les yeux. Le jeune elfe releva la tête, empli un désir de vengeance incroyable. D'un grand coup de son épée multifonctionnelle, il coupa le loup en trois parties égales et mangea son coeur avec un peu de noix de muscade.
Son appétit rassasié, il laissa le cadavre de son adversaire dans la neige et souleva celui de don amie décédée. Il voulait lui rendre un hommage et puis, qui qu'ils soient, tuer ceux qui avaient provoqué sa mort. L'elfe était certain que si elle n'avait pas été aussi faible, elle aurait pu se défendre.
Cet elfe s'appelait Liyth. Son amie avait porté pour nom Lithy.

Ben je sais pas, peut-être que c'est une épée qui a plusieurs fonctions 8D (peut-être =D)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyMar 3 Nov - 15:53

Euh... Pourrais-tu encore un peu avancer stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyMar 22 Déc - 23:41

Pourquoi moi? xD
Tu sais quoi? Cette histoire est vraiment pourrie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) EmptyJeu 24 Déc - 20:07

Je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)   J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas mettre un titre, je le changerai plus tard :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place des écrivains :: Histoires :: Fantasy-
Sauter vers: