Place des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place des écrivains

Bienvenue à tous! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptyJeu 5 Nov - 23:08

Chant d'oiseaux
le ciel est bleu
pourtant mon âme
me tourmente
elle me susurre
à l'oreille
ces mots terribles
mais irréversibles
"Tu l'aimes"
Mon être réagit
mon corps s'accorde
à mon coeur
frémissant de bonheur
tandis que ma tête
hurle de colère
et de frustration
de fureur
et d'indignation
ordonne à mon coeur
de se contredire
d'abdiquer
et de s'interdire
tout sentiment
ou toute pensée
désapprouvés
Mais mon coeur
qui n'en fait
qu'à sa tête
s'emballe de plus belle
dans ses délires
euphoriques ou douloureux
Le seul moyen
pour que ça s'arrête
c'est la compréhension
de l'être entier
mais surtout
de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptySam 7 Nov - 0:53

Eh j'allais en faire une =D

Héléna, tu penses exactement comme moi. C'est horrible les contradictions comme ça. Alors tu l'aimes, c'est décidé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptyMar 24 Nov - 18:48

Ben vas-y! Faits-en une!! =D
Parce que jme sens bien seule là...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptyMar 24 Nov - 23:33

Ben j'en avais commencé une aussi mais en la relisant j'lai trouvée tellement nulle que je vais d'abord la retravailler un peu avant de la poster 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptyMer 25 Nov - 17:41

Ben ouaiis,
t'as raison...
comme ça la miienne paraîtra ENCORE PLUS NULLE qu'elle ne l'est déjà!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) EmptyMer 25 Nov - 22:53

Mais non. C'est une manière originale de dire ce que tu ressens. "Je suis amoureuse", c'est très poétique, mais ça, c'est encore mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty
MessageSujet: Re: Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)   Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD   (si on peut appeler CA de la poésie!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rebelle et décide de faire de la poésie prosrime (mix de prose et de rimes)!! XD (si on peut appeler CA de la poésie!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place des écrivains :: Histoires :: Poésie/fables-
Sauter vers: