Place des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place des écrivains

Bienvenue à tous! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMer 4 Nov - 15:24

- supprimé -


Dernière édition par Héléna le Sam 8 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyJeu 5 Nov - 20:30

Je proteste, ton écriture n'est pas pourrie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptySam 7 Nov - 0:50

Fan de Bottero, ici! =D (C'est une bonne chose ^^)
Je te reconnais bien là 8D Et j'approuve, même si je suis pas la meilleure juge en la matière, t'écris comme un ange =D.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyDim 15 Nov - 13:52

Euh... ça existe "écrire comme un ange" ?? x)
C'est gentil, Camille, de mentir pour faire plaisir!! XD
(k).
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMar 17 Nov - 21:13

Ca existe depuis que je l'ai inventé =D
Va te pendre, des fois xD tu me fais pas confiance ou quoi =O =D
à propos =)
copié-collé du site de Gallimard:
Hommage à Pierre Bottero


Pierre Bottero a perdu la vie ce dimanche 08 novembre dans un accident de moto.
Notre peine est immense, comme doit l'être la vôtre en lisant ces mots.
Pierre était un auteur merveilleux, doué d'une imagination et d'une générosité sans pareilles, un homme et un ami unique et précieux. Vous l'avez lu, rencontré, vous avez parlé avec lui, et voyagé au rythme de ses mots, à travers ses mondes...
Il reste avec nous, avec vous.



"- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir."
Ellana la Prophétie

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.

"Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.


Tu me crois maintenant? Et si tu me crois pas t'as qu'à aller voir. Purée c'est pas cool =(.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMar 17 Nov - 21:14

Au fait je répondrai à ton histoire, hein, mais tu auras sans doute constaté qu'on est un peu écroulés par le travail ces derniers temps donc je le fais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMar 17 Nov - 22:38

tu sais, c'est la première chose que j'ai fait en rentrant.
La deuxième, ça a été d'écrire un texte.
Et la troisième, de l'envoyer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMar 17 Nov - 22:48

affraid
C'est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) EmptyMar 17 Nov - 22:52

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty
MessageSujet: Re: Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)   Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, mais les épées multifonctionnelles, c'est pas vraiment mon truc! XD (et déso pr l'écriture pourrie!! je compte sur qlq1 pr redresser ça! =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place des écrivains :: Histoires :: Fantasy-
Sauter vers: