Place des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place des écrivains

Bienvenue à tous! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 5 Sep - 19:45

Pourrais-tu prévenir des gens que tu as fait ce forum, Admin? Parce qu'à part nous deux et Louise, on est pas nombreux Surprised Merci d'avance, Chou <3


Dernière édition par Amandine le Mar 8 Sep - 20:51, édité 1 fois (Raison : Voici la parenthèse manquante x))
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 5 Sep - 22:42

C'est fait, Admin. Et essaye de virer toutes ces pubs de ce forum, c'est le Laid.
Théoriquement, ya peut-être bien Alice, Héléna et Larissa qui voudront bien venir.
Et puis Perrine a dit qu'elle venait, mais elle devait partir. Et puis si tu regardes, on a tout le temps des invités, donc peut-être que yen a un qui s'inscrira, finalement =D.


Dernière édition par Camille le Dim 6 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphou




Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 5 Sep - 23:19

genre moi je compte pour des prunes ok sympa xD

(Eh Amandine, t'as oublié de fermer la parenthèse de ton titre, c'est con)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 5 Sep - 23:33

Oui, je voulais le dire, et pusi j'ai oublié =D. Edite 8D.
Toi tu t'étais déjà inscrite, je devais plus le dire. Perrine aussi mais j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyMar 8 Sep - 20:52

Camille a écrit:
C'est fait, Admin. Et essaye de virer toutes ces pubs de ce forum, c'est le Laid.
Théoriquement, ya peut-être bien Alice, Héléna et Larissa qui voudront bien venir.
Et puis Perrine a dit qu'elle venait, mais elle devait partir. Et puis si tu regardes, on a tout le temps des invités, donc peut-être que yen a un qui s'inscrira, finalement =D.

J'essayerai un jour mais moi aussi, je dois partir, là Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyMer 9 Sep - 21:04

Amandine a écrit:
Camille a écrit:
C'est fait, Admin. Et essaye de virer toutes ces pubs de ce forum, c'est le Laid.
Théoriquement, ya peut-être bien Alice, Héléna et Larissa qui voudront bien venir.
Et puis Perrine a dit qu'elle venait, mais elle devait partir. Et puis si tu regardes, on a tout le temps des invités, donc peut-être que yen a un qui s'inscrira, finalement =D.

J'essayerai un jour mais moi aussi, je dois partir, là Surprised Smile

Et d'ailleurs, je sais pas si c'est possible, autant que je me souvienne, sur le forum de la 1k, il y a toujours eu des pubs, pareil sur Skyrock etc., je pense qu'on a pas trop le choix. (Quelle réflexion Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 19 Sep - 11:04

Oui mais yavait pas autant de pubs =O
Là t'as presque un mot sur dix qui est souligné =/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyMar 22 Sep - 19:48

C'est vrai ça fait chhhh***
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyMer 30 Sep - 16:01

Camille a écrit:
Oui mais yavait pas autant de pubs =O
Là t'as presque un mot sur dix qui est souligné =/

Je viens d'y regarder et je n'ai rien trouvé.
Essaye d'ameuter les gens pour qu'ils viennent, Admin.
(J'ai filé l'adresse à Charlotte et Magali et elles avaient dit qu'elles viendraient mais je ne sais pas si elles l'ont fait, finalement. Surprised)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 31 Oct - 15:44

Amandine a écrit:
Camille a écrit:
Oui mais yavait pas autant de pubs =O
Là t'as presque un mot sur dix qui est souligné =/

Je viens d'y regarder et je n'ai rien trouvé.
Essaye d'ameuter les gens pour qu'ils viennent, Admin.
(J'ai filé l'adresse à Charlotte et Magali et elles avaient dit qu'elles viendraient mais je ne sais pas si elles l'ont fait, finalement. Surprised)
Very Happy

Bordel c'est pathétique, c'est limite si on fait pas tous les trucs rien qu'à nous deux. Réveille les gens, stp, Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyLun 2 Nov - 21:00

I'm doing that =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptyMar 3 Nov - 16:24

Formidable, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 7 Nov - 0:56

Eh, parles-en un peu aux deux Flo, si tout le monde les tanne avec ça, ils finiront bien par venir =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) EmptySam 7 Nov - 21:57

D'accord Very Happy Et je vais essayer de voir qui ça peut motiver dans les gens que je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty
MessageSujet: Re: Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)   Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh!. (bordel c'est quoi cette connerie qu'il faut un titre entre 10 et 255 caractères. Maintenant, il fait minable mon ex-titre de 6 caractères :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place des écrivains :: Café :: Discussions-
Sauter vers: