Place des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place des écrivains

Bienvenue à tous! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphou




Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:53

Allez les gars on est pas là pour faire des débats à la rien à voir mais pour écrire! Very Happy Alors Camille à ta plume, nondidju.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:05

J'ai jamais précisé qu'on pouvait pas débattre =D
J'ai pas le temps d'écrire, c'ets pour ça que quand j'fais des rapides tours sur l'ordi, je mets juste des p'tits messages =D
Attendez les vacances que diable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raphou




Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:06

Tu seras occupée pendant les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:38

Camille a écrit:
Si les histoires n'étaient pas un reflet de la réalité, on ne s'identifierait à aucun héros et on n'aurait aucune envie des les lire =)

Euh je doute que ce soit très agréable de s'identifier à une comateuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:39

Camille a écrit:
J'ai jamais précisé qu'on pouvait pas débattre =D
J'ai pas le temps d'écrire, c'ets pour ça que quand j'fais des rapides tours sur l'ordi, je mets juste des p'tits messages =D
Attendez les vacances que diable 8D

Non non c'est pas juste, on a déjà suffisamment attendu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:29

J'ai pas l'temps (mon esprit est ailleurs (qu'il aille se pendre celui-là)) =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:31

Ah mais Camour, personne ne fera d'effort pour trouver une suite tant que tu ne nous auras pas trouvé la tienne Surprised Twisted Evil (← il me fait tripper celui-là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:01

On attend toujours, Camou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:40

J'ai pas d'idée xD. Enfin si j'en ai une mais j'ai pas envie de l'écrire =D parce que je crois que je vais plutôt l'utiliser dans autre chose.
Donc, si vous voulez, on peut cloturer cette histoire, ce sera la première fin depuis le début de l'histoire du forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:02

Je crois qu'on a plus que ça à faire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:06

Quelqu'un trouve un titre? Histoire de changer le titre du bazar (le "ça fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête") et de mettre par la même occasion que c'est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:21

Rrrah les titres xD

"L'histoire qui n'avait pas de titre", ça te dit? Very Happy
Non, j'ai aucune idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:06

Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 153
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:06

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.   Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un petit temps que j'ai cette idée dans la tête.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit bout de déprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place des écrivains :: Histoires :: Réaliste/drame-
Sauter vers: